LES PRODUITS DONT VOUS AVEZ BESOIN.
LES MARQUES QUE VOUS VOULEZ.

VERITIV EXPRESS EXPLOITE LE  POUVOIR D’ACHAT MONDIAL DE  VERITIV POUR
VOUS PROPOSER UNE VASTE GAMME DE PRODUITS.

Nous jumelons ce large éventail de produits à nos installations régionales de ramassage et d’expédition de manière que vous puissiez vous concentrer sur la production de documents imprimés exceptionnels, au lieu d’être à la recherche des bonnes fournitures. Avec Veritiv Express, il n’y a pas de quantité minimale à commander : vous obtenez donc exactement la commande que vous voulez, lorsque vous en avez besoin. Voyez vous‑même en devenant client.

COMMUNIQUEZ AVEC UN
REPRÉSENTANT DE VERITIV EXPRESS

 

INSCRIVEZ‑VOUS POUR
DEVENIR UN CLIENT DE VERITIV.

DEVENIR UN CLIENT

RECEVEZ PAR COURRIEL LES PROMOTIONS DE VERITIV EXPRESS.

INSCRIVEZ‑VOUS MAINTENANT

PAPIER

Nous nageons dans la couleur, avec notre expertise et notre pouvoir d’achat, pour vous offrir une multitude de teintes, de formes et de qualités. Étant donné la multitude de papiers bond, stocks, opaques, couchés et autres, il est important de sélectionner le bon type de papier pour l’une ou l’autre des étapes de la production de manière qu’il fonctionne au mieux sur votre équipement particulier. Grâce aux marques de confiance et aux spécialistes de Veritiv Express pour tout ce qui touche le papier, nous pouvons trouver le bon produit, qui vous aidera à produire des communications brillantes.

 

PAPIERS NUMÉRIQUES

Copie couleur
Impression laser
Papiers fins
Écriture/Édition/Couverture
Brights/Pastels
Offset/Opaque
Couchés
Autocopiants
Synthétiques
Magnétiques
Autoadhésifs
À usage spécial
Perforations/Papiers transformés

PAPIERS OFFSET

Papiers fins
Écriture/Édition/Couverture
Offset/Opaque
Couchés
Autocopiants
Bond
Bristol/Index
Autoadhésifs
À usage spécial
Perforations/Papiers transformés

MARQUES DE PAPIER DE VERITIV

Endurance nordic+® uBRAND® Econosource® Showcase Park Avenue PoliPrint Seville

Pour en savoir plus sur les marques de Veritiv ›

ENVELOPPES

Enveloppes de marque Seville™, une exclusivité de Veritiv ›
Annonces
Cartes de visite
Commerciales
Catalogue
Brochures
Autocollantes
Remises

Pièces de monnaie
Teintes de sécurité
Numériques
Lin
Coton
Fibres
Vergées
À usage spécial

Fermer

IMPRESSION

Nous connaissons un large éventail d’équipements d’impression et sommes en mesure d’en assurer le service. Nous avons la perspective, l’expérience et les stocks requis pour vous aider à prospérer, depuis l’automatisation des processus jusqu’à la reliure, en passant par la gestion des couleurs, le clichage et l’analyse de l’imprimé. Quoique vous imprimiez et quel que soit le style, Veritiv Express peut vous aider.

 

 

GRAND FORMAT

Aqueux
À solvants
Latex
Cartons
Rouleaux d'ingénierie
Plastique ondulé
Panneau de mousse
Banderoles

RELIURE

Anneaux plastiques
Spirales
Colle de mise en bloc
Carton gris
Plastification
Couvertures

 

Fermer

PRODUITS D’ARTS GRAPHIQUES

Il s’agit ici de toutes les fournitures dont votre imprimante a besoin. Tous ceux qui ont déjà possédé une imprimante ont été confrontés à des problèmes tels le manque d’encre ou de mauvais outils de nettoyage. Veritiv Express peut vous aider à produire des communications dynamiques tout en vous protégeant des cauchemars liés à l’impression.

 

 

PRODUITS D’ARTS GRAPHIQUES

Encres
Solutions de lavage pour blanchet
Nettoyants
Aérosols
Gants
Eau de mouillage
Chiffons de coton
Dissolvants

 

Fermer

PRODUITS D’EMBALLAGE

Tout comme le produit qui se trouve à l’intérieur, votre emballage doit être efficace. Veritiv est un chef de file dans le domaine des solutions d’emballage stratégiques et nous nous faisons un plaisir d’offrir les mêmes avantages par l’entremise de Veritiv Express. Ce service vous propose des produits et des marques, depuis les enveloppes et les matelassures jusqu’aux boîtes de toutes formes et toutes dimensions, qui assurent la livraison sécuritaire de vos articles. Nous pouvons également collaborer avec vous pour concevoir et produire des produits d’emballage uniques.

 

 

EMBALLAGE ET EXPÉDITION

Gamme exclusive de produits d’emballage de base TUFflex
Enveloppes matelassées
Bourrage
Boîtes de papier en-tête/de cartes professionnelles
Boîtes en carton ondulé
Rubans
Films étirables
Films rétractables

 

Fermer

SOLUTIONS POUR LES ENTREPRISES

Les produits que vous utilisez pour préserver la propreté des locaux et la bonne humeur du personnel sont tout aussi importants pour votre prospérité. Veritiv Express vous propose un large éventail de produits d’entretien pour le nettoyage, pour les toilettes, pour les salles de pause, etc.

 

 

PRODUITS D'ENTRETIEN

Solutions exclusives Reliable Brand® pour les entreprises ›
Essuie-mains en rouleau
Papier hygiénique
Nettoyants
Essuie-mains pour la cuisine
Mouchoirs
Sacs poubelles

 

Fermer

The products you need.
the brands you want.

Veritiv Express uses Veritiv’s global buying power to
bring a WIDE RANGE of products to you.

We couple that product depth with regional shipping and pickup locations, so you can focus on developing exceptional printed pieces instead of tracking down the right supplies. With Veritiv Express, there are no quantity minimums for product orders, so you get exactly the order you’re looking for, when you need it. See for youself when you become a customer.

Contact a Veritiv
Express Representative

 

Sign up to become a
Veritiv customer.

Become a Customer

Receive Veritiv Express email promotions.

Sign up now

Paper

We ream in color, with expertise and buying power in all shades, shapes and grades. With so many bonds, stocks, opaques, coateds and more out there, it’s important to select the right type of paper for any stage of production, and the type that works best on your specific equipment. With our trusted brands and Veritiv Express experts in all things paper, we can find the right product that can help make your communications shine.

 

DIGITAL PAPER PRODUCTS

Color copy
Laser Print
Fine Writing/Text/Cover
Brights/Pastels
Offset/Opaque
Coated
Carbonless
Synthetic
Magnetics
Pressure Sensitive
Special Punch/Converted

OFFSET PAPER PRODUCTS

Fine Writing/Text/Cover
Offset/Opaque
Coated
Carbonless
Bond
Bristol/Index
Pressure Sensitive
Special Punch/Converted

VERITIV PAPER BRANDS

Endurance™
nordic+®
uBRAND®
Econosource®
Showcase™
Park Avenue™
PoliPrint™
Seville™

Learn more about Veritiv brands ›

ENVELOPES

Veritiv exclusive Seville™ brand envelopes ›
Announcements
Baronial
Commercial
Catalog
Booklet
Self Seal
Remittance

Coin
Security Tinted
Digital
Linen
Cotton
Fiber
Laid
Specialty

Close

Printing

We understand and can service a wide range of printing equipment. We have the perspective, experience and inventory to help your business succeed, from workflow automation to color management, plating, and print analysis, all the way to binding. No matter what you are printing and in what style, Veritiv Express can help.

 

 

WIDE FORMAT

Aqueous
Solvent
Latex
Boards
Engineering Rolls
Corrugated Plastic
Foam Board
Banner Materials

BINDERY

Combs
Spiral
Padding Glue
Chipboard
Lamination
Covers

 

Close

Graphic Supplies

These are the pieces that keep your printers running. Everyone who has ever owned a printer has been in a situation where they’ve run out of ink, or didn’t have the right cleaning tools. Veritiv Express can help make and keep your communications vibrant, while helping you avoid any printing nightmares.

 

GRAPHIC SUPPLIES INCLUDE

Ink
Blanket Wash
Cleaners
Aerosols
Gloves
Fountain Solution
Cotton Wipes
De-Glazers

 

Close

Packaging Supplies

Just like the contents inside them, your packaging needs to perform. Veritiv is a leading provider of strategic packaging solutions, and we’re pleased to provide those same benefits with Veritiv Express. Veritiv Express has the products and brands – from envelopes and padding to boxes of all shapes and sizes – that ensure your items arrive safely. We also have the ability to work with you to concept, design and build unique packaging products.

 

 

PACKAGING AND SHIPPING

Exclusive TufFlex™ line of packaging essentials
Padded Envelopes
Filler
Letterhead/Business Card Boxes
Corrugated Boxes
Tape
Stretch Wrap
Shrink Film

 

Close

Facility solutions

The products you use to keep your business clean, and your employees happy are just as important in shaping your success. Veritiv Express offers a wide range of facility products for cleaning, restroom and break room supplies and more.

 

 

FACILITY PRODUCTS

Exclusive Reliable Brand® facility solutions ›
Roll Towels
Toilet Tissue
Cleaners
Kitchen Towels
Facial Tissues
Can Liners

 

Close