Société de placement immobilier

Le défi

L'uniformité est difficile à atteindre pour les sociétés de placement immobilier (SPI) parce qu’elles doivent souvent compter sur un distributeur différent pour chaque propriété. Cela peut mener à des programmes de nettoyage incohérents qui créent des problèmes de sécurité, de santé et de durabilité.

En plus de s’attaquer aux problèmes de manque d'uniformité, cette société de placement immobilier devait s’assurer que tous ses établissements étaient conformes à sa vision d’entreprise en matière de durabilité et de commercialisation. Il s’agissait notamment de passer à des consommables durables dans cinq États.

La solution Veritiv

Notre solution consistait en un seul portefeuille de produits et un seul point de contact, avec une visibilité complète grâce à un système de rapports en ligne facile. Veritiv a également assuré un passage à des consommables durables, sans incidence sur les coûts, sur l’ensemble des biens immobiliers.

Les résultats

La solution de Veritiv a permis à cette SPI d’atteindre 80 % d’achats de produits durables, augmentant ainsi la qualité marchande et dépassant les normes LEED® v4 O+M de 5 %. Parmi les autres avantages, mentionnons l’élimination complète des produits de nettoyage dangereux et l’amélioration de la salubrité de l’ensemble des bâtiments.

société de distribution de produits de boulangerie-pâtisserie et de collation

 

 

Vous voulez de tels résultats dans votre entreprise? Contactez-nous.

 
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

REIT company

Challenge

Consistency is hard for Real Estate Investment Trust (REIT) companies to attain because they often have to rely on a different distributor for every property. This can lead to inconsistent, rogue cleaning programs that create safety, health and sustainability issues.

In addition to tackling inconsistency issues, this REIT company had to make sure all of their properties aligned with their corporate vision of sustainability and marketability. This included making a switch to sustainable consumables across five states.

Veritiv solution

Our solution consisted of a single product portfolio and point of contact, with complete visibility across an easy online reporting system. Veritiv also provided a cost-neutral switch to sustainable consumables across every property.

Results

Veritiv's solution resulted in this REIT achieving 80% sustainable product purchasing – increasing marketability and exceeding LEED® v4 O+M standards by 5%. Additional benefits included complete removal of hazardous cleaning products and healthier buildings overall.

bakery and snack food distribution company

 

 

Want results like this in your business? Contact us.