COMPAGNIE PHARMACEUTIQUE

LE DÉFI

La société était chargée de créer des versions génériques de médicaments de marque et elle avait besoin d'emballages d’une qualité égale à celle des marques nationales. Cette mission impliquait un grand volume de travail d’exécution et des délais serrés.

LA SOLUTION VERITIV™

La société utilisait des étiquettes sur des boîtes blanches en carton ondulé et elle dépensait plus de 15 $ par trousse pour les composantes et la livraison. Notre équipe a élaboré une conception professionnelle qui comprenait une boîte laminée avec litho quadrichromie fournie par Veritiv™, de même que le papier et l’impression. L’approvisionnement, l'assemblage, la planification et la distribution du produit furent également gérés par les experts de l'industrie de Veritiv™.

LES RÉSULTATS

Veritiv™ a amélioré les emballages de la société en y ajoutant des graphiques esthétiques, lui permettant ainsi d’épargner 1,79 $ l’unité; elle a réduit le délai d’approvisionnement des composantes et les coûts de main de œuvre. En confiant la conception, la réalisation et la commercialisation à Veritiv™, la société a pu se concentrer sur les processus de fabrication essentiels à son commerce. Veritiv™ lui a également permis de respecter les stricts délais de lancement qui ont coïncidé avec le moment où le produit fut placé sur les étagères.

pharmaceutical company

Pharmaceutical company

THE CHALLENGE

The company was responsible for creating generic versions of name-brand pharmaceuticals, and needed packaging on par with national brands. This came with high-volume fulfillment work and tight deadlines.

THE VERITIV SOLUTION

They had been using labels on white corrugated boxes, and spent more than $15 per kit on components and shipping. Our team created a professional design that included a four-color litho laminated box, and paper and printing sourced from Veritiv. All of the sourcing, assembly, scheduling, and distribution of the product was also handled by Veritiv industry experts.

THE RESULTS

Veritiv improved the company’s packaging with aesthetically pleasing graphics, produced savings of $1.79 per unit, saved time in sourcing components and even cut labor costs. By bringing Veritiv on board to assist with design, fulfillment and marketing, the company was able to focus on their core manufacturing business. Veritiv also enabled them to meet critical launch deadlines that coincided with the product hitting the shelves.

 

Want results like this in your business?
Contact us now to see how
Veritiv can help reach your ObjecTIV.

* Indicates required field

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.