Entreprise de motocyclettes

Le défi

Ce fabricant de motocyclettes cherchait une solution qui protégerait et stabiliserait son produit, permettrait un transport international durable, faciliterait le déballage et réduirait le coût unitaire total des matériaux d’emballage et du fret.

La solution Veritiv

La conception de Veritiv comprenait une palette en bois avec des découpes pour les pneus et des emplacements de cerclage pour empêcher les motocyclettes de bouger pendant le transport. Les quatre chariots élévateurs à fourches et les rampes en bois ont également facilité le chargement et le déballage. De plus, la caisse en carton ondulé à double paroi et le carton en V externe offraient un support suffisant pour un empilage double pendant le transport.

Les résultats

Veritiv a aidé le fabricant de motocyclettes à concevoir une solution d’emballage recyclable à 85 % qui a réduit les coûts d’expédition et de transport de 75 %. Maintenant, ils peuvent transporter leurs motocyclettes en toute sécurité dans le monde entier sans nuire à leur produit, leurs profits ou la planète.

 

Infos sur les articles

 

 

Vous voulez de tels résultats dans votre entreprise? Contactez-nous.

 
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

English
icon-search-white

Motorcycle company

Challenge

The motorcycle manufacturer was looking for a solution that would protect and stabilize their product, allow sustainable international shipping, make pack-out easy and reduce the total unit cost for packaging materials and freight.

Veritiv solution

Veritiv’s design included a wooden pallet with tire cutouts and strapping locations to prevent the motorcycles from moving during transit. The four-way forklift and wooden ramp features also made loading and pack-out effortless. Plus, the double-walled corrugated crate and external v-board provided enough support for double stacking during shipping.

Results

Veritiv helped the motorcycle manufacturer design an 85% recyclable packaging solution that reduced shipping and freight costs by 75%. Now, they can safely ship their motorcycles around the world without hurting their product, planet or profits.

 

Featurette Info

 

 

Want results like this in your business? Contact us.