DÉVELOPPEUR DE PRODUITS MÉDICAUX

LE DÉFI

Un développeur de produits de diagnostics médicaux connaissait une foule de problèmes avec ses trousses d’analyse de médicaments : des fuites, des dégâts, une production lente, des problèmes d’assemblage en pré-production, des coûts élevés et plus encore. Il avait besoin d'aide pour concevoir une solution qui protégerait ses produits et les patients.

LA SOLUTION VERITIV™

Veritiv™ a surmonté les difficultés rencontrées par l’entreprise en créant une boîte Indestructo plus petite et plus robuste. La boîte coûtait moins chère, pouvait accueillir plusieurs formats de boîtes et être insérée rapidement dans le carton extérieur tout en éliminant la nécessité de plier les boîtes au préalable. Puisqu'elle n'avait plus à plier les boîtes à la main, l'équipe a pu acheter deux plieuses de carton et accélérer la production.

LES RÉSULTATS

La solution de Veritiv™ a créé des économies impressionnantes et amélioré la sécurité. Le nouvel emballage protège mieux le produit contre les déversements et les dommages tout en éliminant certains coûts matériels et certaines étapes de la production. Cela a créé plus de 300 000 $ d’économies par année.

 

medical product developer

Medical product developer

THE CHAllenge

A medical diagnostic product developer was experiencing a host of problems with their drug testing kits: leaks, damage, slow production time, pre-production assembly hassles, high costs and more. They needed help designing a solution that would keep their product and patients safe.

THE VERITIV SOLUTION

Veritiv addressed the company’s challenges by creating a smaller, stronger Indestructo carton. This carton was less expensive, could be used for multiple carton sizes, loaded into the outer carton quickly and eliminated the need to pre-erect the boxes. Since they no longer had to erect boxes by hand, the team was able to purchase two folding carton machines and speed up production.

THE RESULTS

Veritiv’s solution has delivered impressive savings and safety improvements. The new packaging better protects the product from spillage and damage while eliminating several material costs and production steps. This has led to over $300K in annual savings.

 

 

Want results like this in your business?
Contact us now to see how
Veritiv can help reach your ObjecTIV.