DES PROFESSIONNELS CERTIFIÉS ET HAUTEMENT
QUALIFIÉS POUR CHAQUE INDUSTRIE.

DÉCOUVREZ CE QUI CONTRIBUE AU SUCCÈS DE NOS CLIENTS.
Classée au 1er rang
Jan-San Distributor 2016

QUEL QUE SOIT VOTRE SECTEUR D’ACTIVITÉ OU VOTRE PROBLÈME,
VOUS POUVEZ COMPTER SUR VERITIV™.

Nous disposons d’une équipe d’élite formée de conseillers qualifiés et accrédités dans le domaine des solutions pour les entreprises. Soutenu par une puissante infrastructure et une technologie adaptée aux solutions pour les entreprises, votre conseiller collaborera personnellement avec vous pour vous aider à gérer plus efficacement vos installations et pour élaborer un programme qui vous sera propre.

 



FABRICATION

Éliminez les inefficacités dans l’exploitation de vos installations avec l’aide des conseillers en entretien des installations Lean de Veritiv : ils sont certifiés Lean par un tiers, certifiés CIMS et certifiés OSHA Hazard Recognition (après une formation de 10 heures). 

DÉCOUVREZ NOTRE APPROCHE LEAN



COLLÈGES ET UNIVERSITÉS

Répondez aux attentes des étudiants et des professeurs. Les conseillers de Veritiv pour des campus durables vous aideront à trouver les bons produits et services qui vous aideront à rendre votre campus plus efficient et plus durable.

POUR EN SAVOIR PLUS

 



SOINS DE SANTÉ

Brisez la chaîne de transmission des infections croisées grâce à des solutions fondées sur des données probantes. Notre approche est appliquée par nos conseillers pour les installations de soins de santé qui détiennent les certifications HIDA Medical Sales (représentant commercial pour le secteur des soins de santé), ISSA CIMS (normes de gestion pour l’industrie du nettoyage) et qui sont des experts des logiciels de gestion de la charge de travail et de la productivité (Workloading).

DEMANDEZ UNE ÉVALUATION
GRATUITE DE VOS INSTALLATIONS

 



ENTREPRISES DE SERVICES D’IMMEUBLES ET DE GESTION IMMOBILIÈRE

Assurez‑vous d’appliquer les bonnes stratégies et de vous associer aux bons partenaires qui vous apporteront un avantage concurrentiel. Les conseillers pour des bâtiments à haut rendement de Veritiv vous aideront à élaborer un programme et des normes de nettoyage et d’entretien qui amélioreront la satisfaction des locataires et des employés, qui commanderont des loyers plus élevés, etc.

GÉREZ VOTRE ÉDIFICE DE
FAÇON PLUS EFFICIENTE

 



HÉBERGEMENT

Concentrez‑vous sur vos clients et laissez Veritiv vous aider à gérer plus efficacement la propreté, le confort et le budget de vos installations d’accueil et d’hébergement. Nous pouvons vous aider à optimiser l’apparence et l’exploitation de vos établissements.  
 

CONSULTEZ LE GUIDE DES PRODUITS
POUR L’HÉBERGEMENT DE VERITIV

 

AUTRES SECTEURS D’ACTIVITÉ SERVIS



LIEUX À FORT TRAFIC


GOUVERNEMENTS


CROISIÉRISTES


ÉTABLISSEMENTS DE DÉTAIL

Highly certified, educated
professionals for every industry.

Discover the perspective that shapes our customers’ success.
Ranked Top Distributor - 2017

No Matter Your Industry or Obstacle,
You Can Count On Veritiv.

We represent an elite team of educated and credentialed Facility Advisors. Backed by powerful infrastructure and technology tailored for Facility Solutions, your advisor will work with you on a personal level to help you more effectively manage your facility and create a program that’s uniquely you.

 



MANUFACTURING

Drive inefficiencies out of your operations with the help of Veritiv’s Lean Advisors, who are third-party Lean certified, CIMS certified, and have earned the OSHA 10-hour Hazard recognition merit. 

See our Lean Approach



Colleges & universities

Meet student and faculty expectations. Veritiv’s Sustainable Campus Advisors help you determine the right products and services to help yours become a smarter, more sustainable campus.

Learn More

 



Healthcare

Break the chain of cross infection with the help of evidence-based solutions. Our approach is led by Veritiv’s Healthcare Facility Advisors, who are accredited in HIDA Medical Sales, certified in ISSA Cleaning Management Standards and are experts in workloading productivity software.

Get a No-cost facility assessment

 



Building Service Contractors and Property Management

Ensure you have the right strategies and partner with the right people—that’s what will give you an edge. Veritiv’s High Performance Building Advisors can help you develop a cleaning program and standards that improve tenant and employee satisfaction, command increased rents, and more.

Manage your building smarter

 



Hospitality

Stay focused on your customers by letting Veritiv help you more effectively manage the cleanliness, wellness, and budget for your lodging facilities. We can help keep your buildings looking and running their best.  
 

View the Veritiv Lodging Guide

 

Other industries served



HIGH-TRAFFIC VENUES


GOVERNMENT


CRUISE LINES


RETAIL FACILITIES