GAGNER LE PRIX DU BÂTIMENT ADMINISTRATIF
DE L'ANNÉE N’ÉTAIT QUE LE DÉBUT :

RÉGIE DU BÂTIMENT DE L’ÉTAT DE GÉORGIE

Georgia Building Authority

LE DÉFI

Avec plus de 650 000 mètres carrés d’espace de bureau répartis dans près de 40 immeubles dans le centre-ville d’Atlanta, la Régie du bâtiment de l’État de Géorgie (GBA) a beaucoup de responsabilités en gestion d’installations et des attentes très élevées par rapport à la qualité. Le directeur général adjoint de la GBA admirait la gestion d'un immeuble en particulier, le Health Building qui faisait partie du Capitol Hill Complex et qui avait été rénové. Il y voyait un potentiel de reconnaissance nationale. Avec l'aide de Veritiv™, le directeur de la GBA a soumis la candidature du bâtiment au concours TOBY® (L'immeuble à bureaux de l'année) pour démontrer la gestion exemplaire et la bonne intendance des fonds publics par la GBA.

Le directeur de la GBA a fait appel à Veritiv™ pour l’aider à identifier les lacunes dans les produits et les services que la GBA fournissait.

LA SOLUTION DE VERITIV™

Tout d'abord, un conseiller en entretien des installations de Veritiv™ a procédé à une évaluation pour passer en revue les produits et les procédures utilisés pour nettoyer et entretenir l'immeuble Health. Lors de l'évaluation, notre équipe a découvert plusieurs possibilités de réduire les coûts et l'impact sur l'environnement. Nos recommandations initiales incluaient le remplacement des produits de papier et du savon à mains par des solutions plus rentables. À partir de nos suggestions, la GBA a effectué les changements suivants :

  • Elle a remplacé les essuie-mains à plis multiples par des rouleaux de haute capacité, le papier hygiénique de qualité maison par des rouleaux géants sans mandrin et les systèmes de distribution de savon en vrac par un système de savon mousse.
  • Elle a constaté une diminution des frais de matériel et de main d'œuvre.
  • Elle a constaté une amélioration de la qualité.

LES RÉSULTATS

La GBA a obtenu le prestigieux prix TOBY en 2012 et a connu des résultats impressionnants et de longue durée. Les produits de nettoyage recommandés devraient produire des économies à deux chiffres dans le cas des fournitures de salle de bain, ainsi que des économies dans d'autres domaines. On s’attend également à réduire l'absentéisme et à améliorer la santé et le bien-être global des employés, si on se base sur les résultats antérieurs du Health Workplace Project™. Le directeur de la GBA et ses collaborateurs sont ravis des résultats.

Télécharger l'étude de cas

Winning The Office Building
of the Year is just the beginning:

Georgia Building Authority

THE CHAllenge

With more than seven million square feet of office space across nearly 40 buildings in downtown Atlanta, the Georgia Building Authority (GBA) has extensive facility management responsibilities and high expectations for quality. The GBA deputy executive director admired one building’s management in particular, the Capitol Hill Complex’s renovated Health Building, and saw its potential for national recognition. With the help of Veritiv™, the GBA director set out to enter the building into the TOBY® (The Office Building of the Year) competition to demonstrate the GBA’s strong management and taxpayer stewardship.

The GBA director reached out to Veritiv for assistance in identifying any gaps in the products and services GBA was providing.

The Veritiv™ Solution

First, a Veritiv facility advisor performed an assessment to review the existing products and procedures used to clean and maintaining the Health Building. During the assessment, our team uncovered several opportunities to reduce costs and environmental impact. Our initial recommendations included converting washroom paper products and hand soap to more cost-effective solutions. Based on our suggestions, the GBA:

  • Replaced multi-fold towels with hard-wound roll towels, household bath tissue with coreless jumbo-roll tissue, and bulk dispensing systems with a foam soap system
  • Decreased material and labor costs
  • Improved quality

THE RESULTS

The GBA earned the esteemed TOBY Award in 2012 and experienced impressive, long-lasting results. The recommended cleaning products could produce double-digit savings on washroom materials, along with savings in other areas. They are also expected to reduce absenteeism and improve overall employee health and wellness, based on prior Health Workplace Project™ results. The GBA director and his staff were thrilled with the results.

Download the case study

Want results like this in your business?
Contact us now to see how
Veritiv can help reach your ObjecTIV.

* Indicates required field

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.