Mise à jour sur le coronavirus destinée aux fournisseurs

20 mars 2020

Cher fournisseur,

Nous vous remercions de votre soutien et de votre prompte réaction face à la situation sans précédent à laquelle notre pays est confronté en raison de la pandémie de coronavirus (maladie COVID-19). Les dirigeants de Veritiv se réunissent quotidiennement pour suivre l’évolution des plans de continuité des activités et des plans d’urgence qui ont été enclenchés au cours des dernières semaines.

Notre priorité absolue demeure la sécurité de nos employés. Plus particulièrement, nous nous engageons à prendre toutes les précautions et mesures raisonnables afin de maintenir l’exploitation des entrepôts et de livrer à nos clients les fournitures d’installation dont ils ont un besoin essentiel. Nous gérons actuellement l’approvisionnement et la répartition des stocks en accordant priorité aux soins de santé, aux premiers répondants, aux services publics essentiels et à nos clients actuels.

Par ailleurs, nous apprécions les mesures que nos principaux partenaires prennent pour faire face à cette urgence. Des capacités de production sont ajoutées pour les articles essentiels, et du travail en temps supplémentaire est engagé et les dépenses logistiques sont augmentées afin d’accélérer la livraison des produits dans les zones où les besoins sont les plus criants. Veritiv éprouve également plusieurs de ces mêmes pressions au niveau de sa chaîne d’approvisionnement, et à l’instar d’un grand nombre de ses principaux fournisseurs, elle a décidé de ne pas augmenter le prix des produits de base qui sont indispensables. Nous attendons de tous nos fournisseurs qu’ils fassent de même. Ainsi, nous n’accepterons aucune augmentation de prix sur les fournitures d’installation qui connaissent une demande accrue en raison de la COVID-19.

Pour s’assurer que les produits sont livrés aux clients prioritaires, de nombreux fournisseurs cherchent à obtenir des renseignements sur les priorités en matière d’attribution et communiquent également directement avec les utilisateurs finals. Nous partageons le désir de s’assurer que nos produits soient fournis en priorité aux clients qui en éprouvent le besoin le plus criant. Cependant, le partage des renseignements avec les utilisateurs finals peut engendrer confusion et désinformation et aller à l’encontre de nos priorités communes. Par conséquent, nous demandons que tous les renseignements liés à la fourniture de produits essentiels soient relayés à votre personne-ressource de la Gestion de catégories.

Nous restons engagés en matière de transparence dans toute la mesure du possible et prenons au sérieux notre rôle afin que nos produits parviennent là où leur besoin est le plus manifeste. Je vous remercie de votre soutien en ces moments cruciaux.

Sincères salutations,
Salvatore A. Abbate
Directeur de l’exploitation

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

English
icon-search-white

Coronavirus Supplier Update

March 20, 2020

Dear Valued Supplier:

Thank you for your support and rapid reaction to the unprecedented situation our country is facing with the Coronavirus (COVID-19) outbreak. Veritiv Senior Executives are meeting on a daily basis to monitor the progress of business continuity and contingency plans that have been activated over the past several weeks.

Our top priority is the safety and security of our people. In particular, we remain committed to taking all reasonable precautions and measures to keep warehouse operations functioning in order to deliver critically needed facility supplies to our customers. We are currently managing supply and inventory allocations with a priority on healthcare, first responders, critical public services, and our existing customers.

We appreciate the actions that our key partners are taking to respond to this emergency. Production capacity is being added on critical items, overtime is being incurred, and logistics costs are increasing to expedite the delivery of products to critically needed areas. Veritiv is also experiencing many of these same stresses on our supply chain, and like many of our key suppliers, we have decided not to increase prices on desperately needed commodities. We expect all of our suppliers to do the same. As such, we will not accept any price increases on facility supplies products that are experiencing increased demand due to COVID-19.

To ensure that products are being delivered to high priority customers, many suppliers are seeking information about allocation priorities and also communicating directly with end-users. We share the desire to make sure product is being prioritized for critical customers. However, when information is shared directly with end users, it can create misinformation, confusion, and work against our joint priorities. Therefore, we ask that all information on the supply of critical products flow through your Category Management contact.

We remain committed to transparency where possible, and take seriously our role to get products where they are needed most. Thank you for your support in this critical time.

Sincerely,
Salvatore A. Abbate
Chief Operating Officer