Entreprise de distribution de produits de boulangerie-pâtisserie et de casse-croûtes.

Le défi

Le précédent fournisseur de sacs et de films de l'entreprise avait récemment conclu une entente avec son principal concurrent pour lui fournir un produit 33 % renouvelable et compostable. Pour relever le défi, le nouvel emballage de l'entreprise devait également être 33 % compostable et usinable.

La solution Veritiv

Veritiv a fourni à l'entreprise un sac imprimé en neuf couleurs, qui a été fabriqué à partir de produits d’amidon 100 % naturels. Les encres utilisées pour l’impression du sac étaient toutes à base de soja. Un équipement de scellage automatique a également été fourni pour les sacs.

Les résultats

Sans aucune augmentation des coûts d’entreposage ou de livraison, la nouvelle conception a permis à l’entreprise à accroître sa clientèle actuelle et à attirer de nouveaux clients. Il s’agissait d’une conception durable et robuste avec une fermeture automatique. Les avantages financiers comprenaient une réduction des coûts de main-d’œuvre de 500 000 $ et une augmentation des profits bruts de 80 000 $.

 

société de distribution de produits de boulangerie-pâtisserie et de collation

 

 

Vous voulez de tels résultats dans votre entreprise? Contactez-nous.

 
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

English
icon-search-white

Bakery & snack food distribution company

Challenge

The company’s previous bag and film supplier had recently entered into an agreement with its largest competitor to supply them with a 33% compostable, renewable product. To rise to the challenge, the company’s new packaging also had to be 33% compostable and machinable.

Veritiv solution

Veritiv provided the company with a nine-color process print bag made from 100% natural starch products. The inks used to print the bag were all soy-based. Automatic sealing equipment was also provided for the bags.

Results

Without any warehouse or delivery cost increases, the new design helped the company grow its current customer base and attract new ones. It was a sustainable, stand-up design with automatic sealing. Financial benefits included a reduction in labor costs by $500K, and an increase in gross profits by $80K.

 

bakery and snack food distribution company

 

 

Want results like this in your business? Contact us.