LA MANIÈRE DE FAIRE DE VERITIV™
UNE PERSPECTIVe POUR RÉUSSIR

Nos efforts et nos énergies sont axés sur la réussite de nos clients. Alors que certains ne font que combler leurs besoins immédiats, nous tenons compte de la situation globale. Certains trouvent que les problèmes sont parfois trop complexes : mais nous, nous prenons plaisir à les résoudre. Nous investissons dans des personnes qui possèdent l'ingéniosité et la créativité nécessaires pour offrir des solutions utiles qui contribuent au succès de nos clients.

Veritiv™ joue un rôle essentiel dans la chaîne d'approvisionnement de dizaines de milliers de clients et de fournisseurs mondiaux. La profondeur et l'ampleur de notre expérience nous apportent une perspective unique qui peut vous donner l'avantage dont vous avez besoin, non seulement pour affronter la concurrence mais pour réussir.

EN SAVOIR PLUS SUR VERITIV™

NOUS APPELONS NOTRE APPROCHE UNIQUE LA MANIÈRE DE FAIRE DE VERITIV™

Et c'est grâce à cette approche que nous sommes en mesure de contribuer votre réussite.
Nos efforts sont fondés sur trois piliers :

way

LEADERSHIP SUR LE MARCHÉ

Ce leadership requiert aussi bien des personnes talentueuses qu’une infrastructure solide pour offrir continuellement des solutions commerciales créatives. C'est à cela que nous devons notre propre succès. Nous sommes l’un des plus grands distributeurs en Amérique du Nord, avec la chaîne d'approvisionnement la plus efficace de l'industrie. Nous tirons parti de notre position et de notre expérience en tant que leader du marché pour donner à votre entreprise un avantage concurrentiel.

way

CRÉATION DE VALEUR

Afin de contribuer de façon significative à votre succès, nos équipes sont en mesure de vous trouver des solutions à valeur ajoutée. Nous commençons par écouter vos objectifs afin de comprendre votre propre définition du succès — puis nous vous aidons à le façonner. Que ce soit en vous aidant à accélérer la mise en marché de vos produits, à améliorer la production ou à réduire les gaspillages, nous générons une valeur ajoutée dans tout ce que nous faisons.

way

ORIENTATION STRATÉGIQUE

Nous vous aiderons à atteindre vos objectifs commerciaux à long terme tout en vous fournissant les produits et les solutions dont vous avez besoin aujourd'hui. Pour nous, l'immédiateté et la pensée novatrice vont de pair.

 

QUELS SONT VOS OBJECTIFS?

Discutons de la manière dont nous pouvons contribuer au succès de votre entreprise.

CONTACTEZ-NOUS

L’INNOVATION CHEZ VERITIV™

À tous les niveaux de Veritiv™, nous offrons des services distincts qui permettent des gains d'efficacité et augmentent le rendement — et ce n'est qu’un début.

EMBALLAGE

Nous disposons d’une équipe de plus de 100 personnes qui sont réparties dans nos différents centres de conception et d'ingénierie et qui recherchent des façons créatives de réduire les déchets, de diminuer les coûts, de commercialiser vos produits plus rapidement et d’optimiser la performance de ces derniers sur les rayons. Partant de cet engagement, nous développons des emballages innovants, augmentons l'efficacité en bout de chaîne et bien plus encore.

Renseignez-vous sur Solutions d’emballage de Veritiv™

SOLUTIONS POUR LES ENTREPRISES

Nous vous aidons à mettre en place des processus transparents qui tirent le meilleur parti de votre temps et de votre argent et qui permettent à vos employés d'être plus productifs dans un environnement sécuritaire et propre. Dans le cadre de notre programme exclusif d’événements Lean, nous faisons le tour de votre entreprise et en évaluons chaque composante. Il en résulte un rapport qui présente des produits et des services mesurables et exploitables pour les processus, le nettoyage et l’assainissement, la sécurité, le mieux-être du personnel, la coordination interne et plus encore.

Voyez comment votre entreprise peut être à son meilleur

INTÉGRATION DES SYSTÈMES

Nous nous intégrons aux principaux systèmes de tiers en vue de vous offrir la transmission de données à haute vitesse sans interface Web prédéterminée.

sap

efi

iconnect

ob10

ariba

epms

oracle jd edwards

oracle

sciquest

dssi

ghx

mckesson

oracle peoplesoft

sps commerce

The Veritiv Way
Perspectiv for success

Our focus and energy is on the success of our customers. When some focus only on immediate needs, we consider the bigger picture. When others find the problem too complex, we thrive at solving it. We invest in people who have the ingenuity and creativity to deliver impactful solutions that shape our customers’ success.

Veritiv plays a pivotal role in the supply chain of tens of thousands of world-class customers and suppliers. Our depth and breadth of experience gives us a unique perspective that can give you the edge you need to prevail, not just compete.

Learn more about Veritiv

We call our unique approach the Veritiv Way.

And it’s through this approach that we’re able to shape your success.
The foundation of our efforts lies in three pillars:

market leadership

Market Leadership

It requires both talented people and a robust infrastructure to continually deliver creative business solutions. It’s to those things that we owe our success. We are one of the largest distributors in North America, with the most efficient supply chain in the industry. We leverage our position and experience as a market leader to give your business a competitive advantage.

value creation

Value Creation

To have a meaningful impact on your success, our teams are empowered to find you value-added solutions. We start by listening to your objectives and understanding your definition of success—then we help shape it. Whether that’s helping you get to market faster, improving production, or reducing product waste, we generate value in everything we do.

strategic focus

Strategic Focus

We’ll help you meet your far-reaching business objectives and still get the products and solutions you need today. For us, immediacy and innovative thinking go hand-in-hand.

 

What’s your objective?

Let’s talk about how we can shape the success of your business.

Contact Us

Veritiv Innovations

Across Veritiv, we offer distinctive services that create efficiencies and increase performance—and that’s just the beginning.

PACKAGING

We have over 100 team members across our Design and Engineering Centers focused on exploring creative ways to reduce waste, decrease costs, get your products to market faster, and perform better at the shelf. With this commitment, we are developing innovative package designs, increasing end-of-the-line efficiency, and much more.

Connect with Veritiv packaging

Facility Solutions

We help create seamless operations that make the most of your time and money, and enable your employees to be more productive in a safe and clean environment. Through our exclusive Lean Event program, we’ll walk through and assess every room of your business. The result is a report that includes measurable, actionable product and service solutions regarding workflow, cleaning and sanitation, safety, employee wellness, internal coordination programs and more.

See how your business can be its best

SYSTEM INTEGRATION

We integrate with leading third-party systems to offer high-speed data transmission without a predetermined website interface.

SAP

efi

iconnect

OB10

Ariba

epms

oracle

oracle

sciquest

dssi

ghx

mckesson

oracle peoplesoft

SPS Commerce